dimanche 5 décembre 2010

VANCOUVER BC / CHINATOWN , October 2010 ...


(*)
Bon les gars,
c'est pas faute d'être discrets, hein!

Mais j'crois qu'on est repéré là ...
Va falloir qu'on se trouve une autre planque!

3 commentaires:

poil rouge a dit…

Oh les pov petits monstres, ils ont l'air tellement "peace & love"!
Heureusement qu'Orni va leur trouver une nouvelle planque, sur Bowen island par exemple!!
Trop mignons tes poulpos!!
Biz Cricri

Eliane a dit…

toujours aussi sympa ton blog!j'aime beaucoup gros bisous

celine a dit…

no no we have enough weardos on the island ! i will send them to you !
bizzzzzzzzzzz